|
BOBBY KNIGHT | le faux peut cacher le vrai | Bo Goss |  | 63 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 13:09:36
| HE C EST UNE GROSSE FIESTA EN PREVISION WEEK END DE FOU.........ATTENTION LES FILLES LES TROIS PLUS BO GOSSE DE LA PLANETE VON ETRE DE SORTI?ALORS PROFITESAN.......................................il y aura BILLY LIGHT BRANDON FREESTYL BOBBY KNIGHT.......................................................ALORS ATTENTION A VOUS MES PETITES
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 13:20:25
| YEAHHHHHHHHHHH mon pote , ca va etre la noce
-------------------- Coquine , viens dans ma cabine |
|
BiLLY | I'm a bogoss just for you | ToP MoDeL | 441 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 17:57:22
| Ca va etre la sure noce !!!!!
-------------------- BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!! Golf 2 GTI 16V |
|
| Posté le 09-05-2004 à 13:29:52
| YeaH ce soir ca va etre cho cho cho !!!!!!!
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 08:55:12
| Bah nous on etai crevés alors on est pas venu
|
Deesse_73 | moche | 20 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 10:17:46
| Ben ouais trop fatiguée, on se rattrapera une autre fois |
|
| Posté le 11-05-2004 à 12:39:49
| Pas de probleme ma puce
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:11:40
| yeahhhhh mon cheri t la. |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:14:41
| Oui je suis la a peut pres tous les midi
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:17:25
| Trop cool me fai trop chier chez moi , je pt un cable |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:20:44
| HAHAHA je sais !! Chez moi c'etai le pied Bon je vais en cours
|
| Posté le 15-05-2004 à 10:56:37
| Note du jour: Vendredi 14 Mai -> MACUMBA !!!!!! franchement c'etai une bonne soirée !! Paye tes cages !!!!!! Moi and Bobby ouh ouh !!!!
|
| Posté le 15-05-2004 à 15:09:55
| Arrete de te la peter , ya pas que toi et bobby qui on été ds les cages !! FENEC
|
| Posté le 17-05-2004 à 12:31:44
| bin c normal !!!!
|
| Posté le 17-05-2004 à 13:03:57
| Week end de ouf !!!!!!! Alors vendredi 20h30 pizza juska 23h environ car je c plu !! ensuite grosse galere pour alez o Mac car dune ca avance rien (desolé pour les filles je m'excuse ne le prener pa mal stp.... ) et ensuite el se trompe de route mais c pa grave car ca vo le coup de les atendre kan mem ! La class A fai o moin une quinzeine de tour de rond point (pour le fun ) et on arive a 00h30 o Macumba !!!!!! Apres c don't stoping the dance !! direction cash sur le podium !! c cho ce soir !! ensuite ya les cages ! les girls on du haluciné en nous voyant !! je pense kel pensai pa ke nous etions com ca !! Surprising !! on se cassse ver 5h30 (???) le jour ce leve !!! sur l'autoroute sa traine com dab... (desolé une foi de plus....) mai jm pa etre derier tou le monde donc pointe a 160km/h ca fai mal et c pa bien surtout !!!!!!!! couché a 6H30 et levé a 9h c badtripan !!!! Moi, Bobby and Brandon on retourne en boite samedi soir o Centaure !! apres le mac sa cass un peu car c une boite de campagne !!!! bon je veu pa tou vous dire sof ke Bobby est fou d une inconnu (Girl in red) !!! il en peu plus ! Lorske Maniac retenti Bobby est tou exciting !! paye ta honte encore pire ko Mac !! moi et bobby on se couche a 6h normal !!! et on leve a 16h !! et oui 16h g di !!!!! A kan le prochain week end com celui la ???????
|
Brithney | Qui ne tente rien n\'a rien | moche | 26 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:04:07
| Vendredi c t vraiment bien à refaire! Eh les mecs on c bien marrés avec les filles à vous voir danser dans les cages et sur la piste vous avez le night fever dans le sang!! |
|
Brithney | Qui ne tente rien n\'a rien | moche | 26 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 13:12:15
| Bon pour ta gouverne billy, on c peu être planté 1 ou 2 fois mais ce n'était pas de notre faute on ne connaissé pas la route! Sinon c t sympat de danser avec vous sur les podium, ça faisait longtemps que je ne lavais plus fait, ça fait du bien de reprendre c bonnes habitudes |
|
| Posté le 17-05-2004 à 13:16:36
| normal mai on avai un peu peur ke vous voulé plus nous invité car vu kom on etai o mac !!!!!! Vous avez pa pri peur ??? Franchemen je sui sur ke vous n oré jamai penser ke nous etion com ca !!! pa vrai ????
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:17:49
| Week-end de tarés ! On s'est super bien amusés avec vous les filles , mais à la pizzeria , on étai encore séparés en 2 groupes , c dommage mais bon....au moins maintenant vous avez une sacrée image de nous ; on est tout tranquille en cours (facon de parler...... ) et ON SE DECHAINE EN BOITE , franchement à refaire , au fait , on va se faire un "remake" du macumba vendredi ou samedi soir , ca vous dis de venir avec nous......(prend pas peur Brithney !!) Le centaure c'etai sympa mais yavai trop de r'n'b de merde , est en plus j'étai carrément mort ! Vivement la prochaine sortie
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:06:04
| j ai retrouver la fille
|
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:08:10
| Ca va , on a compris BOBBY
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:12:25
| El est tro laide en plus la meuf = chaudasse !!
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:13:55
| Carément , n'empeche que ce BOBBY il aimerai bien aller faire un petit tour avec elle !!!!
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:15:29
| bande de jalou, vous pouver rien pecho et vous la ramener?billy il a meme pas atak c est une grosse fiote
|
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:20:03
| a secccc.el avai un garage........................ et oui et ki c est ka danser komme un dingue sur MANIAC c est BOBBY KNIGHT it s a super star VIP pour les intimes,le danse flore a chauffer avec billy bobby eyt b brandon................cette noce de ouf
|
|
|