|
POUF KILLER 2 | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | moche |  | 28 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:19:45
| TU VEU GAGNé Dé CASQ DE DARK ET PI DES CH'TI SABR LASER RIGOLO TOUT PLEIN?????? VIENDEZ SUR LE CONCOURS DARK VADOR POUR CHERCHER LA PTITE RéPONSE à NOTRE GRANDE QUESTION à 500 000 POINTS (Mé C DES PTI POINTS ALORS CA Fé 1 QUESTION à 2 BALLES C DéJà CA!!!) : ATTENNNTIOOONNNNNNN....... LA QUESTIIOOOONNNN ARRIVE..... TINTINTINTINTIN....... FAISEZ ECOUTER VOS OREILLES...... LA QUESTION EST: COMBIEN FO T IL METTRE DE PAVéS DS SA GUEULE POUR KEL EN AI PLUS ....... DE GUEULE??? SACHAN K: LA MASS VOLUMIQ DU PAVé EST DE: AIE CA PIK 1 PEU! K LE COEFF D'EXTINCTION DE SA SAL FACE DE CASQ EST: FO BOCOU DE PAVé POUR Y ARRIVER... K LA CAPACITé D'ABSORBANCE EN PAVé=INFINI... FODRA OSSI NS AIDé à TROUVé LE BON RENDEMENT DOULEUR/PAVé TRé BOCOU BONE CHANCE. SOYEZ NOMBREUX... YEAH DUDE TOUJOURS à L'ACTION......
-------------------- JE Vé BIENTO ME RANGé DS LE DROI CHEMIN...HINHINHIN YEAH DUDE! |
|
BOBBY KNIGHT | le faux peut cacher le vrai | Bo Goss |  | 63 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:22:33
| je sai pas moi ji vai a la foreuse la bat et depases.;ca pique plus...attention ojourdui il ne manque plus ke le casque deplier;toute en noire;;;tin tin tin
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:26:27
| Pour le nombre de pavés , la courbe tend vers vers l'infini ce qui laisse entrvoir que sa sale face de rat sera surement dans un sale etat (tant mieux ) la courbe de trajectoire du pavé..........je veu dire DES pavés (ben oui plusieurs pavés , sinon c pa drole , on peut pas assez faire travailler nos zigomatiques ) donc la courbe de trajectoire du pavé tend vers une assymptote de sa RACE de droite d'équation : 500000 pavés(x) + 60000000 parpins(y) le tout a la puissance 50000 = +foutage de gueule tellement elle va etre refaite de partout+on va feter ca dans un bar YEAH
-------------------- Coquine , viens dans ma cabine |
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:30:11
| jai trouver la solution celle un avion de chasse poura en venir a bout,,,le petit pique au bout de l avion ca pique les fesse ouilll
|
|
POUF KILLER 2 | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | moche |  | 28 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:40:12
| YEAH PAIE TON AVION MAI EN PRIM ON PEU AJOUTER: LARGE DE BOMB DS SA GUEUL Mé C PO DROL CAR ELLE A SON CASQ DONC.... >BOBBY Fé DIVERSION ET ATTIRE LA DS 1 ENDROI SOMBRE POUR LUI PROPOSé 1 CH'TITE A SEC T' EN A DE LA CHANCE >BILLY ARRIV PAR DERRIèRE POUR LA DOUBL ET SE TROMP... DéSOLé BOBBY FO TOUSSé POUR K CA PASS MIEU CA PIK >BRANDON ARRIV A VOT SECOUR CAR PO DE BOL MISS DARK A TRO LA PATATE ET VOS PREN TOU Lé 2 AVEC SON SABRE LAZER INTéGRé O STRING CA Fé 1 BO GOD YEAH > ET ENFIN LE HERO DU JOUR: POUF K ARRIV AVEC SON CAMION DE PAVé ET COLL 1 HAMECON DS CUL DE DARK à LA HAPPY TREE FRIENDS POUR LA CLASS ET TRAVERSE LE MONDE EN VELO AVEC DARK DERRIèRE PENDAN Q SES CONFRèRE LUI JETTE LES PAVé MEM PO MAL J'AIM BIEN CETTE HISTOIRE...
-------------------- JE Vé BIENTO ME RANGé DS LE DROI CHEMIN...HINHINHIN YEAH DUDE! |
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:43:58
| BOOOAAA G DECONNE Lé GARS......
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:44:56
| Et ouai , je vous sauve la vie en débarquant avec ma SUPER GOLF MOBILE POWER , avec option "attaque a coup de parpins" et jlui défonce la gueule ; apres je vous laisse vous demerder avec les autres poufs , il en faut pour tt le monde PAS DE JALOUX !!! Et ouai , la "moucravation" de gueule de pouf est un acte pratiqué par les vrais trash warriors !!
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:46:04
| PARFAITEMENT...OUIOUI T'A LA CLASS BRANDON
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:47:15
| nous sommes les elue pour tuer les pouf il y en a partout surtou a l endroit ou on est, mais il ne faut pas desesperer nou pouvon les detruire grace a nos pouvoir extreme;et nos outil;la bat ;les clou;les paver; la foreuse;le bare de faire, et ne nous nous leseron pas envahire par la force obscure EL DIABLO
|
|
| Posté le 18-05-2004 à 16:45:48
| WESH POUF KILLER , TOI AUSSI T'A LA CLASSE
|
BiLLY | I'm a bogoss just for you | ToP MoDeL | 441 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 19:04:56
| Par raport a la masse de la cible ainsi ke la distance a parcourir entre le lanceur de pavé et la cible, il fodrai une puissance de tir egale o double du poid du pavé ! mai attention il fo prendre en conpte la force du lanceur ainsi ko force de frottement du pavé ds l'air !!! donc la solution est ...... tro dur !!!
-------------------- BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!! Golf 2 GTI 16V |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:14:39
| MAIS FERME TA GRANDE GUEULE DE MERDE AVEC TA [g]PHYSIQUE A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 22-05-2004 à 13:29:50
| kesta !!!! j'essaye de trouver la reponse moi !!!!!
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:23:37
| Tu veux WAK man ?? La reponse je l'ai trouvée plus haut gros chacal mutant Garde tes neurones billy , t'en aura besoins pour passer ton BTS............cassé
|
| Posté le 23-05-2004 à 19:06:04
| Jen ai besoin tou cour de mes Hormones !!!!
|
| Posté le 24-05-2004 à 10:42:27
| Ouai , faut pouvoir assurer au bon moment...........et TAC
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:45:24
| non c toi ki fai tac !! t un batard t sans pitié !!!!!!!
|
| Posté le 24-05-2004 à 18:16:42
| C'est pas vrai sale connard
|
babygirl | J LO pétrer.aille coquine | Xpert |  | 291 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 14:42:31
| à c'est lui le mec pouf killer que tu parlais ds l'autre sujet ( trop con !!) brandon ?? |
|
| Posté le 30-05-2004 à 18:34:58
| J'ai jamais dit qu'il était con ! Si un peu keu meme mais c un super pote alors pas de vieilles vannes a son sujet , merci !
|
| Posté le 30-05-2004 à 21:38:52
| j'ai dis le sujet trop con !!et pas le mec trop con !! la lecture sa te servira tte ta vie !!! mais bon tu fais des progrés !! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 19:10:56
| Continue comme ca et tu va te faire bannir ! Ca te plairait si j'allai foutre le bordel sur bouffon city ? franchement !
|
Pandora | COQUINE DE TOUS LES INSTANTS | Xpert |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 00:50:23
| c'est vrai Babs!!!!!!!! Calme toi c'est pas drole tes trucs là!
-------------------- Je suis une fille qui adore s'amuser! Le plaisir est mon passe temps préféré!!! Ma meilleur : Babs!!! love you girl! |
|
| Posté le 02-06-2004 à 14:21:49
| sur bonffon city ???? bah y en a un qui a essayé !!! et comme j'pense que c'est ton cop. enf1 c'est ton cop. j'me défoule ici !!!
-------------------- http://forum.alloforum.com/?id=2566 J'aDoRe PaNdOrA & JeNNy |
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:34:43
| c pa une raison
|
|