FoRuM DeS SuPeRsTaRs + Bo GoSS
Administrateurs : valloo007

FoRuM DeS SuPeRsTaRs + Bo GoSS  COURS  AIDES 

MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
valloo007
BaBy OnE MoRe TiMe
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
valloo007
34 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:23:48   Voir le profil de valloo007 (Offline)   Répondre à ce message   http://the3be.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à valloo007   

BANDES DE CON ON n'A JAMAIS BOSSER DE NOTRE VIE CA VA PAS COMMENCER MAINTENANT !!!!

ALLEZ OUSTE !!! DEHORS !!!!

FFUUCCKKK
BiLLY
I'm a bogoss just for you
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:34:19   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

Karement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les cours c =>
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:09:58   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

WOUHAHAHAHAHAHAHA c pour ca que je me casse , parce que de toute facon...............je m'en bat la race

--------------------
Coquine , viens dans ma cabine
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:45:43   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

Karement !!!!!!!!!!!!! ta dla chance Brandon !!!!!!!!!!!!
Tu est un maitre
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 19:13:19   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

NORMAL

--------------------
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:16:49   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

Je te di Respect Brandon !!
car tu les cour !!!!!!
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 09:53:31   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

OUAI Et l'autre bucheron de merde avec ces cours de Francais à la con........meme pas capable de soulever le rétroprojecteur tellement c'est une tafiolle ; il méritte des coup de batte , fo l'enfermer au cachot du bahut ce gros touriste !! Franchement il aurait pas pu rester à la banque dans son bureau à se faire tailler des pipes par les femmes de ménage

--------------------
nadia
une léchouille?
laveur de chiottes
6 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:26:44   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

c pas coom ce que vous dites sur mon cheri. des que je ye voi, je te defonce la gueul
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:06:45   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Tien t la toi ??? Giraud je l'emmerde il pue comme ses pieds !!!

--------------------
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:09:08   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

Mai karemen ! Giraud c une tapette !!!!
avec sa sale coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!!!

Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:31:01   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

En fait en temps normal , il a aucun cheuveux sur le sommet du crane mé il a fait une greffe de peau depuis son sgeg ( tout petit ) avec les poils ki vont avec et puis il s'est foutu ca sur le crane à l'ARRACHE c'est trop moche , il est TRA LAIDDD ce type , il a pa d'épaules c une tantouze il met des costars pour avoir des épaulettes mais en fait il a rien , c une GROSSE MERDE Ben ouai jme lache et alors ca vous pause un probleme ???? Nique sa race le bahut WHOUAHAHAHAHA

--------------------
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:38:37   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

en + il fais des UV !!! c normal il peu pa se balader sur la plage telement il est moche ce mec ! excusé moi c pa un mec mais une grosse erreur de la nature !!

--------------------
BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!!

Golf 2 GTI 16V
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 15:45:04   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Il est marié ce mec au moins ?? si c'est le cas je v voir sa femme est je la tue , vaut mieux mourir plutot que de vivre avec une telle tapette

--------------------
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:57:00   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

ouai mais sa femme est aveugle ossi !!!!!
en plus el doit etre tro moche !!!!!!!!!!!!
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:25:02   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

normal
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:44:42   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

kom di max !!! belle de loin ! loin d'etre belle !!!

--------------------

Golf 2 GTI 16V
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:13:41   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Vive les sirenes

--------------------
BiLLY
ToP MoDeL
441 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:16:14   Voir le profil de BiLLY (Offline)   Répondre à ce message   http://mik.bogoss.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à BiLLY   

non pas les sirenes !!!!!!!

--------------------

Golf 2 GTI 16V
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:20:28   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Les sirenes , faut les laisser pour POUF KILLER , il aime bien quand il y a de la prise...............et TAC double fuck

--------------------
POUF KILLER 2
A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT
moche
POUF KILLER 2
28 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:40:55   Voir le profil de POUF KILLER 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POUF KILLER 2   

YEAH DUDE C POUF KILLER .
ALOR PAYE Té SIRENE BORDEL DE MERDRE! CA ACCROCHE?Y A DE LA PRISE OU BIEN ?
LE BUCHERON TRA LAI Y FAI PO D'UV: IL A PO BESOIN C SIMPL QAN IL VEU 1 PTI LOOK BRONZé A 2 BAL COM L'OTR FOI, MR BUCHERON COUPE DU BOIS O PRINTEMPS CAR Y A PO BOCOU DE FEUILLE SUR LES NARBRE A C'TEPOK ALOR IL BRONZE DU CRANE ET CA FAI VRAIMEN TRO CON TRA LAID QAN T'A L'CRANE TOUT IRRITé TOUT ROUGE AVEC 3 POIL DE S'BOUF KI S'COUR APRèS A CAUSE DE LA GUERRE DES GANG DES POIL (PARCE KIL A Fé 2 GREFF BUCHERONEMAN: 1 DE POIL DE CUL +1 DE POIL DE BITE, ALOR DU COUP Y S'METTE SUR LA GUEUL MéSUR LE CRANE C JOYEU! CHAMBOULéééééé ) SINON VOILA Mé C QAN MEM 1 FO BUCHERONEMAN (C POUR CA Y A LE "E" PARCE K VU SES BRAS IL DOI PO TRO MANIER LA HACH SINON Y VA S'VRIER 2/3 MUSCL ALOR IL Fé DU SOUTIEN MORAL+PHYSIK O OTR BUCHERON (QAN ILS SONT TT SEUL LE SOIR ET KIL S'ENNUI 1 PEU ILS PRENNENT BUCHERONEMAN EN TOURNANTE ) AIE CA PIK Mé CA FART POUR Lé BUCHERON: Y SONT CONTEN D'AVOIR 1 COPS KI REFUSE PO LA SODO O SIROP D'ERABLE/COPO DE BOI (YEAH BRANDON! ) PARCE K CA PIK 1 PEU QAN MEM MAI LA PTITE BUCHERONEMAN DES FORET EST TRES DOCILE!!!!!!!!!!!! YEAH DUDE
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:23:25   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Oh le con

--------------------
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:35:56   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Et sans oublier son super string en bois qu'il s'est fabriqué à cour de tronçonneuse et qu'il s'est meme rapé le peu de couilles qu'il a avec , "ohhh ben zut alors , j'ai plu de poil sur mon pubis" di le petit bucheron man , "comment je vais faire pour me fair des implants sur mon vieux crane toute bronzé artificillement à l'arrache et que meme , c'est trop moche !!! "Dites , vous pouriez pas m'aider a soulever le retroprojecteur.............ben.............c'est pas que j'ai des bras de tarlouze mais presque.........., ouye ouye ca pique les muscles , c trop dur !!! A la tienne POUF KILLER ! RESPECT

--------------------
POUF KILLER 2
A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT
moche
POUF KILLER 2
28 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:55:16   Voir le profil de POUF KILLER 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à POUF KILLER 2   

THANKS BRANDON T'A LA CLASS!

--------------------
JE Vé BIENTO ME RANGé DS LE DROI CHEMIN...HINHINHIN
YEAH DUDE!
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:58:02   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

On est des vrais , moi jte le dit

--------------------
Brandon Freestyle
Rond à meme le sol
SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE
Brandon Freestyle
958 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:02:37   Voir le profil de Brandon Freestyle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brandon Freestyle   

Bon , ce soir on se refait une muqueuse toute nickelle ?? Faut que ça brille Veut arriver pas frais au bahut lundi pour déconner , avec une halleine de chien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

FoRuM DeS SuPeRsTaRs + Bo GoSS  COURS  AIDES  MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAANouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum