|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 15:29:50
| Toi ta tjs raison ?? N'importe nawak
-------------------- Coquine , viens dans ma cabine |
|
BiLLY | I'm a bogoss just for you | ToP MoDeL | 441 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 12:53:07
| Bin c normal ke g tjs raison !!! c moi le boss !!!
-------------------- BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!! Golf 2 GTI 16V |
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:36:19
| Nan c MOI
|
nadia | une léchouille? | laveur de chiottes | 6 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:02:41
| vous savez quoi? vous etes tous des batard! et bobby est un batard impuissant!.......et oui mes dames, derriere ce bo sourire et son regard loucheur, il n'a rien la ou un homme devrait avoir qqch! désolé bobby mais on peut pa |
|
| Posté le 01-05-2004 à 09:37:20
| HAHAHAHAHAHA BOBBY , t'es cassé la Nadia , continue comme ca N'empeche que toi , tu fais moins la maline depuis que ta vu que l'autre bucheron il avait pas d'épaules , meme moi j'en ai plus que lui
|
| Posté le 01-05-2004 à 19:35:31
| Casser !!!!!!!
|
| Posté le 02-05-2004 à 10:53:47
| Premiere technique du geste à l'arret ! jambe gauche tendue , jambe droite fléchie , comme si tu voulai pisser dans un bocal ! Tu parts du nord ouest pour arriver au sud est....sans toucher la corse , et tu casses , et tu casses , et tu casses...........ca marche aussi à l'envers et tu casses , et tu casses..........variant , double..........et tu casses , et tu casses.........casse casse casse casser jte casse , je t'ai cassé
|
| Posté le 02-05-2004 à 15:58:27
| Hé ca farte !!!?? hé Brandon je fai une noce ! Ca te dirai de pa venir !!! KC !
|
| Posté le 02-05-2004 à 19:15:23
| L'avantage , c'est que ca marche aussi avec les objets , tu vois le pot de "flower" , jle lache , jlai cassé -Allo........... -ouiiiiiii -Allooooo -ouiiiiiiiiiiiii -euh ,non rien....................ouahhh jlé cassé , brisé............
Message édité le 02-05-2004 à 19:16:29 par Brandon Freestyle
|
BOBBY KNIGHT | le faux peut cacher le vrai | Bo Goss |  | 63 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:14:14
| et c est bobby, salut les filles.voila il y quelque jours il y a eu un pouf ki vous a parler de moi
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 13:17:54
| [#ffff00]voila el a di ke j etiat impuissant, et la je di fuck.le truk el est jalouse;de moi; oui de moi.je sui le bo gosse rever de ses dames,l appolon de la greque antique,le dieux koi.et c est pas de ma faute je vous assure
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 13:24:04
| et doncle truk c est kel a pa pu me toucher, mes abdo tou dure,ki resemble a des tablette de chocolats et non foudu kome certain,le bucheron par exemple.kome on di chez nou grosse tête petite bite.et donc voila toute l affaire.DESOLER MES FAN ENCORE UNE SINGLER ET JE LUI DI
|
|
| Posté le 03-05-2004 à 18:42:38
| BOBBY ?s'il fallait te donner une note de dictée , t'aurai des points négatifs C'EST BOURRE DE FAUTES tsssss arrete de faire style t'es un beau gosse.............ca va , ta pas trop les chevilles qui enflent ? cassé
|
| Posté le 06-05-2004 à 12:13:25
| non ca passe. super star bien sur, mais tu comprend j en sui sur.et pour les fautes c est a cause du bucheron, ooui il mes met tout le temps des sale notes parcequ il est jalou de moi; je porte mieux la veste en cuire ke lui .ET JE LUI A LA GUEULLLE
|
|
| Posté le 06-05-2004 à 12:33:37
| Yeah perfect Bobby !!!! moi je di kil fo doner des coup de batte !!!
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:13:57
| Fo qu'il retourne dans ses bois canadiens couper des arbres et siroter du sirop d'érable ce bucheron , jle cogne a la fin de l'année de toute facon je m'en bat la race d'une force
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:09:13
| karement fo KC !!!!
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:00:36
| A sec
|
babygirl | J LO pétrer.aille coquine | Xpert |  | 291 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 19:45:56
| bon ds se forum vs vs prennez pr des bogoss j'c'est pas si c'est vrai !! mais sur tt BOBBY t'es cassé a donf là !! tu te prends pour un BIG BOSS et un beau boss aussi mais t'es loin de là !! et en plus on te dit que t'es pas un beau goss et l'autre tu fais ouais " dsl mes fans encor une singl ... " PK T'AS DES FANS TOA ???? ça m'étonerais tu vois !! et après elle te dit des trucs du style " t'es nul" ou j'c'est pas se qu'elle t'as dit et en plus tu marone j'c'est pas mais un mec qui s'la péte à donf quand tu le casses il a plus r1 à dire !!! et sa c'est ton cas !! t'as plus r1 à dire alors tu dis n'importe quoi !!! ALORS ARRETES de t'la péter c'est chiant !!! |
|
| Posté le 29-05-2004 à 18:57:34
| babygirl , tu est géniale , hésite pas a nous rembaler ( quand c mérité bien sur )
|
| Posté le 30-05-2004 à 00:07:48
| t'inquéte je manquerais pas l'truc !!! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 10:31:06
| bin moi ossi je me la pete !!! moi jsui un bo goss com bobby alors si tu me dir un truc bin tu ferme ta gueule !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:55:39
| TU DIS TU FERME TA GEULE à KI TU VE Mé PA A MOA CONAR !!!! Jé UNE BOUCHE ET C Fé POUR PARLER ET PA PR ME TAIR !! Mé Lé CON COM TOA NE LE COMPRENE PA !!! ... schééééééééééééé ... |
|
Pandora | COQUINE DE TOUS LES INSTANTS | Xpert |  | 348 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 18:12:13
| ohhhhhhhhh!!!!!!!!! Babs! Je ne te connassait pas sous cet aspect moi!
-------------------- Je suis une fille qui adore s'amuser! Le plaisir est mon passe temps préféré!!! Ma meilleur : Babs!!! love you girl! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 18:19:20
| Oulaaaa , ca chauffe ici , du calme du calme , zalé pas vs taper dessus quand meme
|
|