|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:31:33
| Zetes fou , jamais je me taperai cette conne
-------------------- Coquine , viens dans ma cabine |
|
BiLLY | I'm a bogoss just for you | ToP MoDeL | 441 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 12:17:26
| Oh lala Brithney du calme !!!!!! moi cette pute je lui fou des cou batte et non des coup de **** !! moi je touche pa a ca !! c tro moche !!!! yeah
-------------------- BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!! Golf 2 GTI 16V |
|
Brandon Freestyle | Rond à meme le sol | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | 958 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 12:21:48
| Nonnnn billy , vas y atakatakatakatakatakatak t'en a rien a foutre de tt facon , va la péchooooooo t'attend que ca espece de gros batard , attend que je te choppe , et je te défonce ta gueule à coup de barre de fairrrrrrrrrrrrr yeahhh
|
| Posté le 07-05-2004 à 12:37:56
| ca va pa !!! c pa humain cette chose (luc) !!!!! moi je me sucide !!!!! toi je c ke ta envie de lui foutre des coup de **** !!!! et tac !!!!!!!!
|
Brithney | Qui ne tente rien n\'a rien | moche | 26 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 14:15:54
| allez arrété de mentir vous attendez que ça la chopper dans un coin et lui enfoncer ce qui vous sert de bite (lol) cette salope attend que ça |
|
| Posté le 11-05-2004 à 08:22:02
| Mess for Brihtney !!!! Je c ke cette pute aten ke ca !!!! les otres mec n'atenden ke ca mais pas moi !!! tou le monde lui pass dessu alor non merci !!! et c trop facile d aler voir une pute !!!
|
POUF KILLER | A MORT DARK!!!! | laideron | 1 message posté |
| Posté le 11-05-2004 à 09:00:32
| ADDIEUUUUUUUUUU!!!!! LE CDD4PDST (COMITE DE DESTRUCTION DES 4 POUFS DE ST JO) VOUS DI BONJOUR... A SEC LES REMPLACANTES ET A MORT LES POUFS TEL EST LA DEVISE. C LE GRAN MAITRE MASSACREUR DE POUFLAND ACADEMY STAR 4 KI VOU PARLE. FO LEUR DEFONSER LA GUEUL A COU DE BAT+DES BONE GROSS GIFL DE COWBOY+1 GRO COU DE SAVAT DS LES CHICO!!!!!!!!! AIE CA PIK MEM PO MAL |
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:05:24
| Heyyyyyyy Britney , ya pas moyen que je lui défonce son gros cul tout moche , je v la tabasser a mort pour lui arranger sa sale face ; sérieux je peu plus la voir , vivement que nadia lui pete la gueule a coup de coudes........et TAC
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:10:44
| mais carement !!!!! ca va etre distribution de coup de batte gratuit !!! yeah pouf killer le retour !!!! ca va etre sanglant !!!!!!!!!
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:18:03
| POUF KILLER tu est notre sauveur ; dieu du défoncage de gueules de poufs
|
BOBBY KNIGHT | le faux peut cacher le vrai | Bo Goss |  | 63 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:18:31
| AILLE COKINE CA FARTE
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
BOBBY KNIGHT | le faux peut cacher le vrai | Bo Goss |  | 63 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:20:15
| BIENTO EN VIDEO BRICE DE NICE ET AVEC DU SON SANS POUR 100 NATUREL
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
POUF KILLER 2 | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | moche |  | 28 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:21:10
| CA MARCH PO C D'LA MERD VOT SIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTE!!!! NAN C PO VRAI C LUC KI M'ENERV A SEC SUR LE LEVIER DE VITESSE RDV C SOIR POUR LA SUPER TOUZE GEANTE AVEC: KEBLOWOMAN ET SON TRIPL FIST ANAL YEAH!!! CA PIK 1 PEU QAN MEM |
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:21:38
| Comme mes muscles (pour le peu qu'il y en a ) , 100% naturel , au chiotte le dopage a coup d'hormones
|
POUF KILLER 2 | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | moche |  | 28 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:39:16
| CA Y EST G MON IMAGE DE DARK C AUDREY VADOR KI VA TIRER LA GEUL M'EN FOU CAR SI ELLE EST PA CONTENT>gifl de cowboy et en prim g lui deviss la tet et je lui chi ds le cou AHAAA ELLE FAI PLU SA MALIN LA CONASS |
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:41:09
| SUPER QUESTION DU JOUR A 150000 POINT: ES K LUC SE FAI BAISER PAR DES LILIPUCIEN NAIN? |
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:44:06
| Tu est un gros trasho
|
| Posté le 11-05-2004 à 09:44:54
| DE TOUTE FACON COM ON DI: A MORT LES POUFS!!!!!!!!!!!!!! G ENVI DE TARTER LA SAL GEUL A CHEWB MAI AVEC DES BONE GROSS CHATAIGN JUST DS LES DEN ET PUI APRES C PRI DE GPE POUR LUC G LUI REFAI SON NEZ A 2000EURO ET NADIA SE CHARG DES NICHON EN PLASTIQ. YEAH DUDE! |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:01:32
| Paye ta fille synthetique : mi femme-mi latex
|
Brithney | Qui ne tente rien n\'a rien | moche | 26 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 13:02:05
| décidement vous étes toujours aussi violent c pas bien!!Bon je vais enfraindre le code je v dire des choses gentilles: fo arrêter de les faire chier c pauvres filles, et non je rigole c pas vraie fo pas arrêter , elles sont trop connes surtt ...( à vous de choisir!) |
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:04:27
| Si je les croise sue la route ,je les fouts ds un ravin , sans pitié
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:10:39
| moi je dit kel sont toute conne !! fo pa faire de jalouses !!!!
|
| Posté le 11-05-2004 à 13:19:11
| Donc en conclusion il faut toutes les abattre
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:20:37
| YEAH C DARK POUF KILLER KI VS PARL!!!! A MORT LUC AVEC SES PERCING O NICHON. FO LUI ECARTELER A COUP DE 205GTI ET APRES ON PEUT LUI RAPER LES DENTS SUR LE BITUME POUR QU4ELLE ECORCHE SON GARS EN LUI POMPAN LE DAR (HINHINHIN) MAI QAN MEM A MORT LES POUFS ET LES GOLF LOOSERS. 205 EN FORCE YEAH BOBBY KNIGHT A LA TIENNE! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 14:53:27
| Allez tous vous faire mettre bien profond avec vos vieilles caisses francaises de MERDE , les 205 faut toutes les bruler , vive les GOLF et en plus c'est VOLKVAGEN qui à inventé LA GTI alors faites pas chier bande de LOOSERS
|
|