|
| POUF KILLER 2 | | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | | moche |  | | 28 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:54:55
| CA S'REBEL????? |
|
| POUF KILLER 2 | | A SEC O VER PILé O GRO SEL A MORT | | moche |  | | 28 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 14:57:13
| TES PASSé OU BRANDON? TU TE TOUCHE?? |
|
| Brandon Freestyle | | Rond à meme le sol | | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | | 958 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:06:35
| Ouai jme touche , à sec avec du gravier et dur verre pilé , ca arrache !!
-------------------- Coquine , viens dans ma cabine |
|
| Posté le 15-05-2004 à 15:37:30
| YEAH!!! |
|
| Brandon Freestyle | | Rond à meme le sol | | SuPeRsTaR MaStEr SuPrEmE |  | | 958 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 15:40:28
| "ohhh Luke..........ohhhhhhhhhhh Luke..................c dla bonne Luke.................je suis ton pere...........tin tin tin tin tin tin tin tin tinnnnnnn tin tin tin tin tin tin tin tin tinnnnnnnnnnnnn
|
| Posté le 15-05-2004 à 15:42:29
| ta mere suce toutes les bites de l'ENFERRRRRRRRRR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA YEAH!!!! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 15:52:27
| WESH DARKKKK ? PAYE TON VIEUX CASQUE DE MERDE !!!!!!!!!! AVEC TES POILS DE BITE SUR LA TETE ? TU DEVRAI EN DONNER A L'AUTRE BUCHERON DE MES COUILLES
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:02:01
| Mé OUAIS! PAYE TA TOUFF EN POILS DE PEAU D'FESS DE MAGNOU. PRETES EN A BUCHERONEMAN ELLE DEPRIM PARCE K SES COPINOU BUCHERON LA TROUV MOIN SEXY ALOR ILS SE PAYE DES PARTI SADOMASO AVEC LA TOUZE (G L'AI VU ENCHAINééEEE A 1 SAPIN KI PIQ AVEC Dé POM DE PIN DS L'CUL YEAH
-------------------- JE Vé BIENTO ME RANGé DS LE DROI CHEMIN...HINHINHIN YEAH DUDE! |
|
| Posté le 15-05-2004 à 16:06:11
| POUF KILLER , c'est quoi cette photo ????? Je savais pas ke tu avais fait de la tole pour traffic de et de et a la fin tu finissait =====>normal quoi
|
| BiLLY | | I'm a bogoss just for you | | ToP MoDeL | | 441 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 12:38:01
| non mai vous etes fou !!!!! ............. oh oui !!!!!!!!! moi je di ke des coup d batte c ce kil y a de meilleur !!!!!!!!!!!!! c telement simple de donner un coup de batte ds leur sale face de merde !!!!
-------------------- BORN TO RIDE, ALIVE TO RACE !!!! Golf 2 GTI 16V |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:25:12
| On est des vrais
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:08:50
| Des purs sang !!!!!!!
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:11:32
| On fait partit de la race supérieure
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:13:10
| on domine tou c pur et simple !!!
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:16:22
| WE FUCK THE WORLD , WE FUCK THE CHILDREN , WE FUCK THE WORLD THE FOREST AND THE SEA , SO LET US DOING......THERE ARE PEOPLE DYING.......AND WE DON'T CARE ABOUT , WE PROMISE TO DESTROY YOUR PLANET TO MAKE MONEY
|
| Posté le 18-05-2004 à 08:21:37
| OUAIS Mé T'A OUBLIEé: WE FUCK THE POUFS SAUF LES 2 DARK WE FUCK CHEWB ET LUC A COUP DE CACTUS..... ET LES PAVéS DS LA GUEUL C POUR MOI C GRATUI DI MERCI LUC
-------------------- JE Vé BIENTO ME RANGé DS LE DROI CHEMIN...HINHINHIN YEAH DUDE! |
|
| BOBBY KNIGHT | | le faux peut cacher le vrai | | Bo Goss |  | | 63 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 09:10:34
| on veux pas de pouf sur notre site; sauf la fille en rouge; nous les pouf on les vire a coup de bat ds leur gueule de bitch...... et on les sodom a sec avec une foreuse.....sa pique
-------------------- Concentré sur ce qui ne se trouve pas:l'évidence
|
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:17:49
| Pour les pavés , ya moyen que je participe ? Il me reste 2 semaines de bahut alors il faut que je me défoule Et je vais leur rouler dessus avec my perfect golf (pas comme les 205 de MERDE , sauf celle de POUF KILLER ) ; elles vont se prendre des gros coup de pneus cloutés a travers la gueule histoire de leur refaire leur visage qu'elles considerent si parfait ces salopes , mais en fait elles sont trop moches et trop connes et je vais finir par leur faire savoir si l'autre pute me tire tjs ses regards de merde , va falloir qu'elle arrete la provoquation et si je la croise ds la rue , je l'attache derriere ma golf et je la remonte jusque chez moi , la au moins elle pourra pas dire que je lui est pas refait son visage , ensuite je la soddom' a sec jusqu'a ce que ses yeux explosent , ensuite jla rentre dans une vieille caisse trouvée a la casse , j'enclenche la premeire et la tej' dans un ravin !!! YEAH , PERFECT MY CRIME
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:22:41
| C TRO TOP LA CLASS BRANDON YEAH!!!!!
|
| Posté le 18-05-2004 à 09:28:19
| Tu m'étonne
|
| babygirl | | J LO pétrer.aille coquine | | Xpert |  | | 291 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 14:54:11
| j'ai r1 compris !! mais bon... ça doit être normal j'chu pas ds votre bahut !! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 18:32:50
| Ouai , t pas obligé de comprendre mais évite de remballer tout le monde , ça va un moment ces histoires !
|
| Posté le 30-05-2004 à 21:51:21
| nan nan mais la jé r1 di !! |
|
| Posté le 31-05-2004 à 18:50:28
| Bon , on oublie , OK ?
|
| |
|